Lpg CelluM6

LPG ENDERMOLOGIE

LPG c’est plus de 30 ans de savoir faire Français. Contrairement à certains procédés que l’on retrouve sur le marché, LPG est 100 % naturel et non invasif. Son action en profondeur permet de relancer l’activité cellulaire pour lutter contre les aspects disgracieux de la peau. Mais il à d’autres atouts…

Zones traitées lors des séances de LPG

Le LPG Cellu M6 permet de réduire l’aspect peau d’orange, perdre des centimètres, retrouver une peau plus souple et plus tonique.

Toutes les zones du corps peuvent être traitées, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Un travail ciblé permet d’augmenter l’efficaité sur la zone zouhaitée. Pourquoi faire tout le corps quand seulement une zone ou deux sont réelement touchées.
En fonction de vos besoins, les résultats pourront nécessiter plus ou moins de séances. Un rapide bilan permet de vous indiquer un nombre de séance optimal. Il faut compter minimum 10 séances pour obtenir un résultat nettement visible.

Vos attentes

Pourquoi faire du LPG CelluM6 ENDERMOLOGIE ?

  • Combattre la cellulite
  • Perdre des centimètres sur les poignées d’amour, la culotte de cheval, les cuisses, le ventre…
  • Ralentir le relâchement de la peau
  • Retrouver des jambes légères

Selon chaque individus, les résultats s’observent de façon plus ou moins rapide. Mais de façon générale, il suffit de seulement quelques séances de CelluM6 pour observez les premiers résultats !

Pour des résultats plus rapides et plus durables, il existe l’EMTone. L’EMTone agit sur tous les types de cellulite, sur le relâchement cutané et sur les petits amas graisseux.

Séances réalisées par un praticien formé LPG CELLUM6 ENDERMOLOGIE

Fréquence

1 à 2 fois / semaine

}

Temps

15′ / zone

Nombre de séances

à Définir selon bilan