EMSCULPT

Développez vos muscles et brûlez vos graisses

Le Dr Haguenauer, médecin esthétique à meylan (proche de Grenoble), possède la dernière innovation technologique pour prendre du muslce et perdre du gras simultanément : Emsculpt. C’est le seul appareil au monde qui permet de développer du muscle et faire disparaître les graisses. Sa technologie brevetée est sûre et a été l’objet de plusieurs études cliniques pendant des années.
Emsucult est la nouvelle technologie HIFEM ( Faisceaux d’énergie Electromagnétique Focalisé de Haute Intensité)
Vous l’aurez compris, Emsculpt est une Technologie unique, approuvée par la FDA (Food and Drug Administration qui est en charge de l’autorisation des médicaments et des technologies médicales aux USA, équivalent de la HAS en France) et possède une accrédiation médicale en France.
Il est donc nécessaire de vérifier qu’il s’agit bien de l’EMSCULPT avant d’effectuer tout traitement afin d’éviter d’éventuelles complications.

Le protocole est simple : 4 séances de 30′.
Tout commence par un bilan avec le Docteur Haguenauer à meylan, dans son cabinet au 7 chemin de la Dhuy, afin de déterminer si la procédure Emsculpt est adaptée à vos besoins. Ce bilan est gratuit.

Ensuite ce sont 4 séances de 30′ chacune sur la zone à modeler. Les muscles travaillent en profondeur.

Emsculpt est non invasif et vous pouvez revenir à votre vie habituelle juste àprès la séance. Aucune préparation spécifique  est nécessaire avant la séance.

Lors de la séance, vous resentirez les mêmes sensations qu’un entrainement musculaire intensif à la différence que vous serez tranquillement installé(e) pendant le traitement.

Zones traitées   emsculpt grenoble meylan

Aussi bien les hommes que les femmes peuvent réaliser un traitement emsculpt. Les zones traitées par emsculpt sont : 

  • Abdos : ventre plus plat plus dessiné
  • Fesses : rebondies
  • Bras :  plus fermes plus toniques plus dessinés
  • Jambes : plus dessinées
  • Intérieur des cuisses : plus fermes

Vos attentes  emsculpt grenoble meylan

Les résultats se ressentent dès la première séance. Les résultats visuels sont habituellement signalés 2 à 4 semaines après la dernière session et continuent de s’améliorer plusieurs semaines après le traitement.

Résultats 

Réduction de la couche de graisse jusqu’à 19% et augmentation de la masse musculaire jusqu’à 16% ( moyenne obtenue lors des tests cliniques sur le protocole complet de 4 séances) sur la zone traitée.

  • Aucune douleur
  • Pas de cicatrices
  • Ni convalescence ou éviction sociale
  • Reprise du sport immédiate

Contre-indications

Pace Maker
Grossesse
Implant métalique

Fonctionnement d’Emsculpt

Emsculpt est un traitement non invasif de remodelage du corps. Il est le seul traitement à combiner le renforcement musculaire et la diminution des graisses.
Au niveau du ventre, Emsculpt permet de tonifier, muscler et raffermir la sangle abdominale. L’effet combiné du renforcement musculaire et de la fonte des graisses permet le résultat esthétique le plus significatif possible.
En Post-grossesse, le traitement permet de réduire un diastasis des grands droits du post-partum (écartement des muscles abdominaux). L’action d’emsculpt permet de supprimer les graisses tenaces, raffermir la sangle abdominale et corriger un diastasis.
Au niveau des fesses, Emsculpt renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Il redessine le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire en agissant sur l’ensemble des muscles fessiers

Comparaison Emsculpt et EMS (miha bodytec ou autre marque d’électrostimulation) emscugrenoble meylan Grenoble

Contrairement aux appareils d’EMS (électrostimulation), Emsculpt à une efficacité maximale sans douleur.
En électrostimulation, la stimulation est délivrée par une electrode placée sur le muscle. il y a donc un effet thermique et une sensation plus ou moin agréable selon chaque individu.
Emsculpt délivre un champ magnétique qui cible directement les muscles avec un maximum d’intensité. Le champ magnétique ensuite se diffuse vers la surface (graisse) sans toucher la peau.
Cette différence permet ainsi :

  • d’éviter la sensation particulière que procure l’EMS
  • d’avoir une efficacité maximale sur les muscles
  • une zone d’action plus importante

La presse en parle

Que ce soit la presse numérique ou papier, EMSCULPT suscite l’intérêt des médias par son innovation tehcnologique et les résultats obtenus.

TRAITEMENT TARIF TTC
1 séance A partir de 200 €